ceu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ceu

ceu tout simplement
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) MILA KUNIS ■ Athenaïs Montgomery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Desiree E. Montgomery
Desiree E. Montgomery

    |FONDATRICE| Méfiez-vous des apparences ♥



» célébrité : Sophia Bush
» multinicks : Aucun




(F) MILA KUNIS ■ Athenaïs Montgomery Empty
MessageSujet: (F) MILA KUNIS ■ Athenaïs Montgomery   (F) MILA KUNIS ■ Athenaïs Montgomery EmptyJeu 28 Juin - 19:36

MONTGOMERY
Athenaïs (libre)





ID'
Age :17 ans
Métier : 1ère année en science humaine
Groupe : Aqua Glasses
Avatar : Mila Kunis

nothing is black nor white
Sérieuse - Amicale - A l'écoute - Fidèle - Posée - Posé
Bavarde - Maniaque - Exigeante - Naïve

HISTOIRE
Je vous laisse l'histoire assez libre, mais allez lire la mienne pour plus d'aide. Je ne parle pas d'Athenaïs dedans, mais je parle des parents et de leur passé familial, mais veillez à ne pas recopier tout ce que j'y ai écris. Elle a suivi Desiree en Corse, et c'est à vous d'en choisir la raison. Comme vous le voyez, je vous laisse le champ assez libre quand même, je ne préfére pas vous imposer un trop grands nombres de points.

CARACTERE
Pour Athenaïs, les études c'est primordiale, elle a sauté deux classes et a pu intégrer la CEU avec une énorme facilité. Elle est très scolaire et très exigeante à ce niveau là. Elle aime faire la fête mais avec modération.

LIENS
(F) MILA KUNIS ■ Athenaïs Montgomery 54706513199082
Athenaïs est la soeur de Desiree. Elles s'entendent réellement bien mais Desiree essaie par tous les moyens de la décoincer car même si elle est fière de son parcours scolaire, elle l'a trouve trop sérieuse et pas assez ouverte.

(F) MILA KUNIS ■ Athenaïs Montgomery 688350216733NinaIc7
Athenaïs n'aime pas du tout Cristal, elle sent sa place de soeur menacée, mais se n'est pas la seule raison de sa haine envers Cristal, elle trouve que cette fille est mauvaise, qu'elle a une mauvaise influence sur Desiree, mais le problème dans tout ça, c'est que Cristal se contrefiche totalement de ce que penser ou ressentir Athenaïs.



© Never-Utopia



Revenir en haut Aller en bas
 

(F) MILA KUNIS ■ Athenaïs Montgomery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FONDA - Desiree E. Montgomery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ceu :: WELCOME IN CORSICA :: Scénarios-