ceu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ceu

ceu tout simplement
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) PAUL WESLEY ■ Noah Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Desiree E. Montgomery
Desiree E. Montgomery

    |FONDATRICE| Méfiez-vous des apparences ♥



» célébrité : Sophia Bush
» multinicks : Aucun




(M) PAUL WESLEY ■ Noah Smith Empty
MessageSujet: (M) PAUL WESLEY ■ Noah Smith   (M) PAUL WESLEY ■ Noah Smith EmptyJeu 28 Juin - 16:48





SMITH
Noah (libre)





ID'
Age : 20 ans
Métier : Etudiant en 3ème année à la rentrée (domaine libre)
Groupe : Libre également (mais pas Orange Mirror)
Avatar : Paul Wesley

nothing is black nor white
Protecteur - Blagueur - Joueur - Fidèle - Sérieux - Posé
Impulsif - Jalou - Autoritaire - Possessif

HISTOIRE
Noah est né en Corse. Il vient d'une famille riche, mais malheureusement pour lui, sa mère recevait des coups de la part de son mari. C'est d'ailleurs ce qu'il a subit avec ses parents qui lui a forgé un tel caractère et c'est également pour ça qu'il respecte les femmes.

CARACTERE
Il est très possessif, très jalou et n'accepte pas qu'on fasse du mal à une femme, physiquement ou moralement, il ne le supporte pas. Il est très sérieux et ne prends pas ses études à la légère, mais il sait quand même se détendre de temps en temps et s'amuser.

LIENS
(M) PAUL WESLEY ■ Noah Smith 72678113199082
Desiree a rompu avec Noah du jour au lendemain, mais il en ignore la raison. Ils ont eu une relation de 1 an, ils se sont connu à l'arrivée de Desiree à la CEU et ont construit un couple très solide et c'est la raison pour laquelle Noah ne compte pas baisser les bras et compte faire tout son possible pour récupérer Desiree.



© Never-Utopia





Dernière édition par Desiree E. Montgomery le Sam 14 Juil - 16:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Desiree E. Montgomery
Desiree E. Montgomery

    |FONDATRICE| Méfiez-vous des apparences ♥



» célébrité : Sophia Bush
» multinicks : Aucun




(M) PAUL WESLEY ■ Noah Smith Empty
MessageSujet: Re: (M) PAUL WESLEY ■ Noah Smith   (M) PAUL WESLEY ■ Noah Smith EmptyJeu 28 Juin - 18:13


PETIT +


Tout d'abord, je voudrai remercier la personne qui aura choisi ce scénario car comme vous l'aurez compris, c'est un membre important dans l'histoire et l'évolution de mon personnage.

Ensuite, parlons des exigences, je n'en ai pas réellement, je voudrai simplement une personne active, je ne demande pas une connexion quotidienne mais assez régulière tout de même. Côté personnage, l'avatar n'est pas négociable, j'ai eu un soudain coup de coeur pour Paul Wesley (M) PAUL WESLEY ■ Noah Smith 3796686909 . Par contre, le prénom et le nom sont totalement libres.

Comme vous l'aurez remarqué, je n'ai absolument pas développé l'histoire. Hormis les points que j'y ai mis -pour décrire un peu le "pourquoi" de son caractère - , elle est totalement libre.

Donc en espérant vous voir très bientôt sur le forum, je vous remercie par avance d'avoir pris mon scénario.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) PAUL WESLEY ■ Noah Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ceu :: WELCOME IN CORSICA :: Scénarios-