ceu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ceu

ceu tout simplement
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Présentation du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nauela A. Goldspink
Nauela A. Goldspink




» célébrité : Dianna Agron




Présentation du staff Empty
MessageSujet: Présentation du staff   Présentation du staff EmptyVen 15 Juin - 19:37


Shymilly - fondatrice -



» Coucou tous le monde,
Moi c'est Mélanie et j'ai 18 ans. Je suis la fondatrice de ce forum. Par où commencer ? Ce forum a été créé il y a environ 2 ans. N'ayant plus d'ordinateur, j'ai due le fermer, mais maintenant je suis de retour et je tiens à faire renaître ce forum de ses cendres.
J'espère que vous vous y plairez parmi nous, et au moindre problème sachez que ma boîte MP vous est toujours ouverte. Parlons un peu de moi. Je suis actuellement en Bac pro commerce, mais mon année touche à sa fin. Je suis quelques peu timide mais je me soigne, disons que derrière l'ordinateur, il est plus facile de laisser s'envoler sa timidité. Je suis une fille assez joyeuse, positive, à ne sortir que des choses folles. Je n'aime pas être négative, je préfère garder ça pour mon oreiller. Cela fait 5 à 6 ans que je fais du RP, mais j'ai arrêté et la raison est la même qu'au dessus ♥ .
Parlons à présent de ce que j'aime. Je suis fan des séries américaines à la Beverly Hills 90210, Les Frères Scott, Grey's Anatomie, Glee, j'ai une passion pour la danse et la gymnastique. Je suis folle de musique, je ne peux pas m'en passer, je suis très R'n'B, de hip hop, j'adore la musique américaine, j'adore la culture américaine d'ailleurs. Pour moi, le must du must, c'est Beyonce. Bon je pense avoir tout dit. Ah non, une dernière chose..

Bienvenue sur le forum Invité


Dernière édition par Nauela A. Goldspink le Sam 16 Juin - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nauela A. Goldspink
Nauela A. Goldspink




» célébrité : Dianna Agron




Présentation du staff Empty
MessageSujet: Re: Présentation du staff   Présentation du staff EmptyVen 15 Juin - 19:37


Soon - Admin -



Salute ! Alors pour débuter ma presentation, je m’appelle Soon. J’ai 25 ans, je suis française. Je connais le monde des RPGs depuis environ 5 ans, et j’administre des forums depuis 3 ans. J’adore me casser la tête et la satisfaction d’avoir accompli mon travail. Sinon, en dehors des forums, ma passion est les voyages, le cinéma et le football. J’ai étudiée en comptabilité et dans les ressources humaines.

PS : Je suis prête à répondre à tous vos questions et vous servir des avatars en cas de besoin. Bisous les membres ou futurs


Dernière édition par Nauela A. Goldspink le Ven 29 Juin - 21:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nauela A. Goldspink
Nauela A. Goldspink




» célébrité : Dianna Agron




Présentation du staff Empty
MessageSujet: Re: Présentation du staff   Présentation du staff EmptyVen 15 Juin - 19:37


Alex' - Modérateur -



Salut à tous, pour commencer, je suis un mec, je m'appelle Alex j'ai 18 ans bientôt 19, et j'habite dans le Sud Ouest de la France. Je fais du RPG depuis bientôt un an et demi, et j'aime beaucoup lire ou écrire. J'aime également énormément le sport, les jeux vidéos et faire la fête. Niveau musique j'écoute un peu de tout même si j'ai un peu de mal avec le rap français. En ce qui concerne mais études, j'ai un BAC ES que j'ai obtenu l'an dernier et depuis je fais un BTS Commerce International.

Invité si tu as besoin n'hésite pas à m'envoyer un MP. Je te répondrai aussi vite que possible.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Présentation du staff Empty
MessageSujet: Re: Présentation du staff   Présentation du staff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ceu :: THE BEGINNING :: Rules &&' Context-