ceu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ceu

ceu tout simplement
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Zooey est parmi vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zooey A. Sanders
Zooey A. Sanders




» célébrité : Lucy Kate Hale
» multinicks : Non




Zooey est parmi vous Empty
MessageSujet: Zooey est parmi vous   Zooey est parmi vous EmptyDim 22 Juil - 12:32



Zooey Allyn Sanders

Zooey est parmi vous Tumblr_lre2r59E5O1qgwbb9o1_500Coucou, mon nom à moi c'est Zooey A. Sanders mais on m'appel Zo'. Je suis né(e) le 4 avril à Londres, j'ai donc 21 ans. Je suis en couple et ce depuis 4 ans et en parlant de ça, je suis Hétéro. Je viens d'une famille Aisée. Je suis en 2éme année d'étude « ARTISTIQUE ». Tout ça pour vous dire que je suis maintenant à la CEU et que j'aimerai intégrer la confrérie des Green Dreamers.



the story



    Je m’appelle Zooey Sanders et je suis née le 4 avril, j’ai le meilleur des grands frères qui existe sur la terre "Riley" que j’adore plus que tout !

    Mais bon avant de vous parler de ma vie actuelle je vais d’abord vous racontez un peu de mon passé ! Mes parents se sont rencontrer dans un aéroport, oui je sais c’est pas très commun mais bon toute histoire à un début et la mienne commence comme ça… Mais bon reprenons donc mes parents se sont rencontré dans un aéroport alors que leur vol pour Londres venait d’être annulé à cause du mauvais temps et du coup ils ont eut un peu de temps pour faire connaissance tous les deux en attendant que leur vol puisse enfin partir. Finalement ils ont embraqué ensemble direction Londres, c’est là bas qu’ils se sont échangé leur numéros afin de pouvoir se revoir un jour. Ils décidèrent de se revoir quelques fois qui se transformèrent en plusieurs fois par semaines et finalement devenir tous les jours avant que mon père ne décide de prendre son courage à deux mains et qu’il embrasse ma mère alors qu’il la ramenait chez elle… C’est là que tout à commencé !

    Mes parents étaient heureux ensemble, fusionnelle et amoureux, et ils faisaient des envieux du coup même si ils étaient très aimé dans leur quartier ils n’avaient pas que des amis. Ma mère était devenue avec le temps une journaliste reconnue quand à mon père lui il était un grand reporter dans le domaine du sport. Après s’être laissé un peu de temps pour vivre juste tout les deux profitant de leur bonheur, ils pensaient la même chose tous les deux avaient la même vision de l’avenir et ils décidèrent d’unir leur vie grâce au lien sacré du mariage. Leur mariage fut l’un des plus beau que la région ait connu, grandiose ! Ce jour fini par une nuit de noce des plus torrides, avant de finalement rentrer chez eux pour reprendre le cours normal de leur vie. C’est quelques mois plus tard que ma mère appris qu’elle était enceinte probablement le deuxième plus beau moment de leur vie, le premier étant leur mariage ! Ils attendaient leur premier enfant, préparant sa venue avec bonheur. Pour eux deux c’étaient un nouveau rêve qui se réalisait, une nouvelle page de leur vie à eux qui s’écrivait.

    Finalement mon frère ainé Aaron pointa le bout de son nez le 14 juillet 1987, ma mère eut pas mal de peine à mettre mon frère au monde mais bon l’expérience ne fut pas si traumatisante pour elle puisque je suis née quelques années plus tard. En attendant mes parents étaient heureux et fière de leur premier bébé à eux, ils l’ont chouchouté, aimer tout en se disant qu’ils avaient envie d’agrandir la famille pour que mon frère apprenne à « partager ». Milieu de l'année 1991, ma mère annonce à mon frère qu’elle est enceinte de moi, et contrairement ce qu’elle aurait pensé mon frère était des plus heureux de savoir qu’il allait devenir grand frère tout en sachant la « responsabilité » que ça allait être pour lui d’être l’ainé de la famille. Mon frère était tellement heureux de ma venu qu’il aida même nos parents à me trouvé un prénom mais comme ils ne savaient pas si j’allais être un garçon ou une fille ils avaient du décider de plusieurs prénoms.

    Le jour de ma naissance le 4 avril. Mes parents avaient finalement changé d’idée sur mon prénom mais c’est finalement mon frère qui à gagner la bataille et mes parents décidèrent de m’appeler Zooey et de mettre comme deuxième prénom Allyn qui était le prénom que mes parents m’avaient choisi à la base. Malgré le faite que nos parents soient d’une classe social plutôt aisée nos parents nous on apprit les vraie valeur de la vie, à savoir que l’important dans la vie c’était la famille, on a grandit au saint d’une famille aimante, soudée avec des vraie valeur. Nous n’avons pas été des enfants gâter ou des enfants roi. On a reçu une éducation qui nous convient à tout les deux et qui a fait de nous ce que nous sommes devenu tous les deux et que nous ne briserons pas ça c’est sûr !

    Aujourd’hui je suis devenue une jeune femme et j’ai décidé de suivre le chemin de CE university en Corse. Mes parents n’ont pas eut beaucoup à insister pour que j’intègre l’université parce que la vérité c’est que j’aime bien apprendre tout les jours de nouvelles choses tout en développant d’autres qualités artistiques, en effet depuis mon enfance j’adore le théâtre, la danse, le chant et l’écriture. Même si c’est plus un hobby pour le moment je ne sais pas peut être qu’un jour j’aurai envie d’en faire un métier. En attendant je fais des études d’arts. Je suis contente d’être là bas, et pas seulement parce que mon frère y est aussi mais aussi le beau Liam, mon petit ami depuis 4 ans maintenant, loin de là il y a aussi le faite que j’aime beaucoup l’environnement qui m’entoure et que j’y ai retrouvé des amis sans oublier le faite que je me fais aussi de nouveaux amis petit à petit..




behind the computer



Zooey est parmi vous Tumblr_lu7u9iGWdt1qclprvo1_500Je me présente, je m'appelle Jade mais on me connait plutôt sous le nom de Azerty et je suis âgé(e) de 24 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Lucy Kate Hale, et j'écris environ 20 lignes en RP. J'ai trouvé CE University par le biais de Nauela et je le trouve Superbe. Pour finir, Have Fun !.


Revenir en haut Aller en bas
Nauela A. Goldspink
Nauela A. Goldspink




» célébrité : Dianna Agron




Zooey est parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Zooey est parmi vous   Zooey est parmi vous EmptyDim 22 Juil - 12:48

Wesh ma chiwiiii ..
Merci Merci .. Garde moi ton plus beau lien mdr


FELICITATION

Bienvenue sur Corsica !!!
En espérant que tu t'amuseras ici, je te valide What a Face



Bravo ! Tu viens de gagner ta place chez les
GREEN DREAMER.

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une
petite liste de lien utile et rapide ! Nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !


Revenir en haut Aller en bas
Zooey A. Sanders
Zooey A. Sanders




» célébrité : Lucy Kate Hale
» multinicks : Non




Zooey est parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Zooey est parmi vous   Zooey est parmi vous EmptyDim 22 Juil - 12:50

Merci .. pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Desiree E. Montgomery
Desiree E. Montgomery

    |FONDATRICE| Méfiez-vous des apparences ♥



» célébrité : Sophia Bush
» multinicks : Aucun




Zooey est parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Zooey est parmi vous   Zooey est parmi vous EmptyDim 22 Juil - 13:55

Bienvenue sur le forum Very Happy
Et Lucy Hale Zooey est parmi vous 4205929361
Réserve moi aussi un lien Zooey est parmi vous 2286278161
Revenir en haut Aller en bas
Zooey A. Sanders
Zooey A. Sanders




» célébrité : Lucy Kate Hale
» multinicks : Non




Zooey est parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Zooey est parmi vous   Zooey est parmi vous EmptyDim 22 Juil - 14:26

Avec plaisir ..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Zooey est parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Zooey est parmi vous   Zooey est parmi vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zooey est parmi vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La petite vie de Zooey
» Zooey A. Sanders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ceu :: WELCOME IN CORSICA :: Formulaire D'inscription :: Validés-