ceu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ceu

ceu tout simplement
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Clarissa Van Alen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clarissa Van Alen
Clarissa Van Alen




» célébrité : Blake Lively
» multinicks : ...




Clarissa Van Alen Empty
MessageSujet: Clarissa Van Alen   Clarissa Van Alen EmptySam 21 Juil - 22:24



Clarissa Van Alen

Coucou, mon nom à moi c'est Clarissa Van Alen mais on m'appel Clary. Je suis né(e) le 23 Juillet 1994 à Ajaccio, j'ai donc 17 ans. Je suis célibataire et en parlant de ça, je suis hétérosexuel. Je viens d'une famille assez riche. Je suis en première année d'étude d'Histoire et Géographie. Tout ça pour vous dire que je suis maintenant à la CEU et que j'aimerai intégrer la confrérie des Gold Money.
the story



Le Docteur Karl Van Alen était un homme qui avait eu tout ce qu'il voulait dans la vie. De l'argent, une belle profession et une famille. Que rêver de plus ? Bien sûr, moi. Sa fille chérie. L'union de sa femme et lui. Pour lui je suis son premier enfant. Roselyne, ma sœur ainée est la fille du premier mariage de ma mère qui en à eu la garde après le divorce. J'étais le nouveau rayon de soleil de la famille.